Thierry Henry 1 1 scaled
dans

Révélées, les deux raisons pour lesquelles Thierry Henry a refusé le PSG

Par

le


Annoncé du côté du Paris Saint-Germain, Thierry Henry Henry ne serait pas chaud pour rejoindre Paris.

C’est une information qui a secoué la toile dimanche dernier : Thierry Henry en tant que assitant de Julian Nagelsmann au Paris Saint-Germain. Christophe Galtier sur le départ, les champions de France en titre auront porté leur choix sur Julian Nagelsmann pour sa succession. Ce dernier aurait contacté Thierry Henry. Il lui a proposé le rôle d’assistant, avec l’idée que ce dernier se charge principalement du management des hommes. L’ancien entraineur du Bayern reconnait avoir des limites dans ce domaine et c’est pourquoi il a contacté la légende des Gunners.

Thierry Henry a dit « NON »

Thierry Henry ne lui a cependant pas dit oui. Selon une information du Parisien, le consultant de Prime Vidéo n’est pas très chaud pour occuper ce rôle pour deux raisons. La première, c’est qu’il veut rester vivre en Angleterre et demeurer ainsi proche de sa famille. Le champion du monde 98 prend très au sérieux son rôle de père et c’est d’ailleurs le motif pour lequel il avait écourté sa mission dans son ancien club de Montréal Impact.

La deuxième raison pour laquelle Henry serait réticent à l’idée d’accompagner Nagelsmann c’est qu’il n’est pas très motivé à l’idée d’occuper une nouvelle fois le rôle de second. Il a déjà été suffisamment dans l’ombre durant sa collaboration avec le sélectionneur belge Roberto Martinez et aujourd’hui il voudrait pouvoir de nouveau voler de ses propres ailes. C’est-à-dire être l’entraineur principal d’un club et ou d’une sélection d’envergure.

[totalpoll id= »794558″]

Les autres entraîneurs pistés par le PSG

Après Julian Nagelsmann, d’autres noms a également été mentionné pour succéder à Christophe Galtier. La premier se nomme Luis Enrique. Après avoir refusé Naples, l’entraîneur espagnol est prêt à rejoindre le PSG. Outre l’ancien sélectionneur de la Roja, José Mourinho a été lui aussi pisté pour s’assoir sur le banc parisien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *