0 Nunez
dans

Robbie Keane sait pourquoi Darwin flope à Liverpool : «Ça a un peu tué Núñez»

Par

le


 

 

L’ancien international irlandais Robbie Keane a accordé une interview à Goal vendredi. Au cours de l’entretien, l’ancien Red a évoqué les comparaisons entre Erling Haaland (Manchester City) et Darwin Nunez (Liverpool). Pour lui, cette comparaison a nui à l’attaquant Uruguayen.

L’ancien attaquant de Liverpool, a déclaré qu’il pensait que la nouvelle recrue en provenance de Benfica avait perdu un peu de confiance en raison de cette circonstance sans oublier son expulsion contre Crystal Palace qui pour lui, n’a pas fait du bien à l’Uruguayen.

[totalpoll id= »794558″]

«C’est un peu injuste, mais cela a certainement attiré l’attention sur lui. Puisque Haaland a si bien réussi, les gens regardent Núñez et se demandent pourquoi il n’a pas fait de même. Ce n’est pas nécessairement juste parce que ce sont des joueurs différents», a-t-il.

«Ils arrivent de situations différentes, et on ne peut pas toujours les comparer, mais ça a un peu tué Núñez. Ils sont arrivés tous les deux pour beaucoup d’argent, en même temps, et un seul d’entre les deux vole», a-t-il ajouté, tout en laissant un message de confiance à l’Uruguayen.

«On ne dépense pas autant d’argent pour quelqu’un s’il n’a pas quelque chose. Il a marqué beaucoup de buts dans son ancien club, et une fois qu’il se sera adapté, il fera de même à Liverpool, j’en suis sûr. Il a juste besoin de temps», a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *