Hazard Martinez
dans

Roberto Martinez vole au secours d’Eden Hazard : « C’est un commentaire hors de propos »

Par

le


Le sélectionneur de l’équipe nationale de la Belgique, Roberto Martinez est sorti de sa réserve pour défendre son capitaine : Eden Hazard. Encore victime d’une blessure, l’attaquant du Real Madrid fait l’objet de nombreux critiques, lui qui n’a toujours pas justifié les 100 millions déboursés par  les dirigeants de la Maison Blanche pour aller à Londres.

« Eden Hazard peut faire de mauvais matchs et avoir des moments où il n’est pas à son meilleur. Les gens disent que c’est à cause de sa morphologie, qu’il a trop de graisse. Eh bien, il a la même masse graisseuse quand il fait la différence. Vous devez comprendre que c’est un joueur basé sur son talent et non un joueur basé sur le physique qu’il apporte au jeu », a d’abord expliqué Roberto Martinez sur talkSPORT.

« Il a ses points forts pour affronter les gens dans les actions de un contre un. S’il ne joue pas bien, le commentaire facile, le commentaire paresseux, est de dire qu’il n’est pas aussi mince ou athlétique qu’il devrait l’être. Je pense que c’est un commentaire hors de propos et je le vois comme un commentaire paresseux. Eden peut avoir de bons et de mauvais matchs, mais il a toujours la même silhouette », insiste-t-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *