Picsart 23 08 05 19 49 53 355 1
dans ,

Robin Van Persie snobe Vinicius et Rodrygo : « Le seul joueur au Real Madrid que j’aime regarder joué »

Par

le


Au Real Madrid actuel, il n’y a qu’un seul joueur qui séduit l’ancien attaquant des Red Devils, Robin Van Persie.

Ancien d’Arsenal et de Manchester United, l’attaquant néerlandais Robin Van Persie s’est confié lors d’une récente interview. L’ancien Red Devils s’est livré sur plusieurs sujets dont la situation au sein de son club Arsenal mais également l’actualité au Real Madrid. Le Néerlandais perçoit Luka Modrić comme le joueur le plus séduisant de la Casa Blanca. « Luka Modrić est l’un des meilleurs. C’est comme le Mozart du football, un artiste. Je reste toujours à la maison pour le regarder jouer. C’est une star, un exemple pour tout le monde. », a-t-il avoué.

Un avis de Robin Van Persie qui va plaire aux fans Madrilènes. D’ailleurs Luka Modric avec ses 38 ans a prolongé son contrat il y a quelques jours au Real Madrid. Ce qui témoigne combien le Croate est séduisant.

20230805 193232

Après le Real Madrid, Robin Van Persie se libre sur Arsenal

[totalpoll id= »794558″]

Mis à part le Real Madrid, l’ancien attaquant d’Arsenal, Robin van Persie, a expliqué l’importance de Thomas Partey pour le club londonien. Il demande aux dirigeants des Gunners de garder l’international ghanéen cet été. L’ex-buteur néerlandais a envoyé un avertissement fort à Mikel Arteta. Pour lui, laisser le Ghanéen de 30 ans quitter le nord de Londres sans le remplacer serait préjudiciable aux Gunners cet été. Van Persie, connu pour ses buts prolifiques à Arsenal, a salué les performances impressionnantes de Partey au milieu de terrain et a souligné sa capacité à contribuer à la fois à la distribution du ballon et au marquage de buts.

« S’il y a un joueur dans le vestiaire d’Arsenal qui m’a beaucoup impressionné, c’est bien Thomas Partey. Il était génial, on pouvait voir ses magnifiques prestations au milieu de terrain d’Arsenal, et il marque aussi », a déclaré Van Persie, avant d’ajouter : « Perdre un tel joueur sans le remplacer avec un autre de son niveau affectera vraiment Arsenal, et Arteta le sait. Il doit rester et les aider à faire de grandes choses la saison prochaine ». Qui sait, en cas de départ de Partey, le Real Madrid pourrait bondir sur l’occasion.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *