Robinho Real Madrid
dans

Robinho : « Je ne pardonnerai jamais au Real Madrid pour ce qu’ils m’ont fait »

Par

le


L’ancien international brésilien Robinho ne garde pas que des bons souvenirs de son passage au Real Madrid. Ses séjours à la Maison Blanche ressemble plus ou moins à ceux d’Eden Hazard, qui n’a toujours pas tenu ses promesses depuis qu’il a débarqué dans la capitale espagnole.

Justement, à l’instar de la star belge aujourd’hui, l’ancien merengue aura livré trois saisons en demi-teintes sous les couleurs du Real Madrid. Alors présenté comme un futur crack lorsqu’il arborait la fameuse tunique blanche en 2005, Robinho ne réussira pas à combler les attentes placer en lui.

Passé de jeune prodige plein d’avenir à l’inconscient qui ne sait plus ce qu’il veut, l’ancien auriverde est revenu sur les raisons de cet échec. « Je ne les pardonnerai pas, j’avais tout pour être le meilleur au monde. J’avais trop de techniques et des fois, je n’étais même pas sur le banc », a confié le joueur dans des déclarations relayées par le média Infosport.

Robinho accuse par ailleurs Cristiano Ronaldo, arrivée à la Casa Blanca un an après son départ, comme étant l’une des causes de sa mésaventure : « Je respecte Cristiano Ronaldo, mais il a eu quelque chose de plus. Pour moi, c’était inacceptable qu’ils n’aient pas voulu négocier avec moi », a-t-il regretté.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “Robinho : « Je ne pardonnerai jamais au Real Madrid pour ce qu’ils m’ont fait »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *