Cristiano Ronaldo scaled
dans

«Ronaldo ? Plus il vieillit, plus on lui manque de respect et c’est déplorable»

Par

le


Troy Deeney, ancien capitaine de Watford et actuellement joueur de Birmingham City, a écrit un article d’opinion dans The Sun pour souligner l’importance de ne pas sous-estimer les joueurs qui dépassent la trentaine. Dans cet article, il a notamment évoqué le cas d’Olivier Giroud, qui a marqué le but décisif pour l’AC Milan contre Naples en Ligue des champions.

Deeney a souligné que l’attaquant français de 36 ans, « joue mieux que jamais » et que cela prouve que les joueurs plus âgés peuvent toujours être performants sur le terrain. Il a également déploré le manque de respect envers les joueurs qui ont dépassé la trentaine, qui sont souvent écartés par les entraîneurs et les recruteurs.

Selon lui, les jeunes qui jouent à FIFA ont tendance à écarter tout joueur de plus de 30 ans qui n’est pas capable de faire toutes les feintes d’un jeu vidéo. Il estime cependant qu’il y a beaucoup à dire sur l’expérience et que les joueurs plus âgés ont souvent une meilleure compréhension du jeu et une plus grande capacité à influencer les résultats.

«Nous voyons un certain nombre de joueurs atteindre l’excellence à la fin de la trentaine et au début de la trentaine, de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo à James Milner et Giroud. Pourtant, plus ils vieillissent, plus on leur manque de respect», écrit Deeney.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *