Cristiano Ronaldo est arrivé en Arabie saoudite en janvier, mais il lui a fallu peu de temps pour s’imposer dans ce pays du Moyen-Orient. La preuve en est les éloges qu’il reçoit de ses adversaires dans le championnat saoudien.
Alejandro Romero, connu dans le monde du football sous le nom de Kaku, a accordé une interview au magazine britannique Four Four Two dans laquelle il ne tarit pas d’éloges sur l’international portugais, dont il a déjà été l’adversaire en Arabie saoudite.
« Cristiano a tout changé [en Arabie saoudite], tant au niveau des supporters qu’au niveau de la compétition. Il a fait en sorte que le championnat soit plus suivi dans le monde entier. C’est l’un des meilleurs de l’histoire et l’affronter était incroyable », a déclaré le joueur d’Al Tawoon, actuellement cinquième du championnat saoudien.
Il évoque ensuite le match au cours duquel il a affronté l’international portugais. « J’ai parlé un peu avec lui après le match et il avait l’air de bien s’amuser en Arabie Saoudite, mais il sait aussi que le championnat est extrêmement difficile », a conclu l’international paraguayen.
[totalpoll id= »812288″]
Laisser un commentaire