Ronaldo s'offre la polémique au Portugal
dans

Cristiano Ronaldo pose un acte polémique et se fait des ennemis au Portugal

Par

le


Cristiano Ronaldo est l’un des athlètes les plus aimés au monde. Le quintuple ballon d’or est particulièrement adulé dans son pays le Portugal, où il a aussi marqué l’histoire. Étant meilleur buteur de l’histoire du Portugal, Ronaldo a récemment été reconnu comme le joueur le plus capé de l’histoire avec 200 sélections. Cependant, la star d’Al Nassr est dans le collimateur de certains Portugais et s’offre une polémique.

En effet, Cristiano Ronaldo provoque la colère de plusieurs Portugais comme évoque Mundo Deportivo ce samedi. Le lusitanien est en train de construire un manoir dans la banlieue de Lisbonne au Portugal. Et cela suscite vive polémique. Les voisins sont montés au créneau pour exposer leur mécontentement face aux désagréments. Les travaux durent depuis plusieurs années et privent les voisins de leur liberté.

Ronaldo s’offre la polémique au Portugal

«Ils construisent depuis trois ans. La maison est si grande qu’elle ressemble à un hôpital. Ma rue a été fermée pendant des mois et mon jardin est plein de poussière», a accusé un voisin au Daily Mail.

Ronaldo s'offre la polémique au Portugal
Ronaldo s’offre la polémique au Portugal

Ces derniers craignent également que le géant manoir que construit Cristiano Ronaldo au Portugal ne masque la vue de leurs propres maisons. Car, le bâtiment aura une superficie totale de 2 720 mètres carrés et pour eux, il s’agit peut-être d’une exagération et ça fait polémique.

[totalpoll id= »794558″]

Cette maison de Cristiano Ronaldo se trouve dans la région de Quinta de Marinha, à environ quarante minutes de route de la capitale Lisbonne. Le manoir aura trois étages et sera équipé d’une grande piscine extérieure, d’une salle de sport et d’un garage pouvant contenir plus de 20 véhicules. La construction devrait continuer pendant au moins un an supplémentaire au grand désarroi des voisins. Pour l’instant, Cr7 continue de profiter de ses vacances avec sa famille avant la reprise du championnat Saoudien avec Al Nassr.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *