template 17
dans ,

Rothen allume une pépite française : « Il n’a aucun talent, c’est un joueur de foot à 5… »

Par

le


Jérôme Rothen a une nouvelle fois allumé Rayan Cherki au sortir de la défaite de l’Olympique Lyonnais contre Nantes (1-0) en Coupe de France.

Au lendemain d’une décevante défaite des Lyonnais contre les Nantais, l’incompréhension est totale autour de cette élimination. Décevant dans cette partie, Cherki a été lynché sur les réseaux sociaux. Comme si ça ne suffisait pas, l’ancien international français et consultant chez RMC l’a une nouvelle fois critiqué.

« On a l’impression que c’est un joueur de foot à cinq. Il prend le ballon quasiment toujours arrêté. Il manque de volume, de bons déplacements, de relations avec ses coéquipiers. Sur le match d’hier, je me dis que ça doit être très compliqué, quand tu t’appelles Tolisso, de jouer avec un joueur comme Cherki devant toi qui est assez libre sur le terrain, de le trouver« , a tout d’abord avancé Jérôme Rothen.

« C’est inconcevable qu’un joueur de haut niveau puisse être régulier avec cette attitude : je prends le ballon arrêté, je fais des roulettes, des râteaux, je tente des petits ponts, je perds souvent le ballon parce qu’il n’y a pas la vista et la rapidité que pouvait avoir Hatem Ben Arfa. Certains le comparent à Ben Arfa mais Ben Arfa avait beaucoup plus de qualités sur les premiers mètres. Arrêtez de me dire que Cherki a du talent ! Qu’il se remette en question avant de parler de pépite parce qu’il en est loin aujourd’hui« , a terminé Rothen, visiblement pas fan de l’attaquant lyonnais.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *