Rudi Garcia 967502

dans

Rudi Garcia réagit après sa nomination en tant que nouvel entraîneur de Naples : « Quel plaisir.. »

Par

le


Rudi Garcia vient de réagir à sa nomination en tant que nouvel entraîneur de Naples où évolue Victor Osimhen. Il a adressé ses premiers mots pour manifester toute sa joie.

Dans la soirée de ce jeudi, Naples a officialisé la signature de l’ancien coach d’Al Nassr, Rudi Garcia. Le technicien est désormais le nouvel entraîneur des Champions d’Italie 2023.

Alors qu’on pensait à Christophe Galtier qui était annoncé comme le favori pour devenir le nouvel entraîneur de Naples, c’est finalement Rudi Garcia l’élu. L’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille et de l’Olympique Lyonnais, qui sort tout juste d’une expérience en Arabie saoudite avec notamment Al Nassr où évolue Cristiano Ronaldo, retrouve un gros banc.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Rudi Garcia va diriger les champions d’Italie la saison prochaine

L’annonce du Président de Naples

L’ancien entraîneur de Lille, l’Olympique de Marseille ou encore l’Olympique Lyonnais, qui était libre depuis son départ d’Al-Nassr (Arabie Saoudite), remplace Spalletti en tant que désormais nouvel entraîneur de Naples.

Rudi Garcia fait en effet fait son grand retour dans le championnat Italien après son passage à l’AS Rome entre 2013 et 2016. Le président du club Aurelio De Laurentiis a annoncé lui-même la nouvelle annoncé sur ses réseaux sociaux quelques minutes avant l’officialisation du club.

« J’ai le plaisir de vous annoncer qu’après l’avoir rencontré et assisté ces dix derniers jours, M. Rudi Garcia sera le nouvel entraîneur du Napoli. Un accueil sincère à lui et une grande bonne chance ! », a indiqué l’Italien.

« C’est un plaisir »

De son côté, la joie de Rudi Garcia est immense. Dans un poste publié sur ses réseaux sociaux, Rudi Garcia a exprimé son bonheur de rejoindre Naples.

« Quel plaisir de rejoindre le projet Napoli. Quel plaisir de revenir en Italie. Je suis plus que jamais motivé et ambitieux pour continuer à porter au plus haut les couleurs des champions italiens », a-t-il déclaré. Naples, l’ancien club de Diego Armando Maradona a remporté le championnat d’Italie et atteint les quarts de finale de la Ligue des Champions

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *