91 3
dans

« Sa grinta va faire du bien à l’OM », un champion du Monde 98 valide totalement le choix Gattuso

Par

le


L’ancien Champion du Monde Christophe Dugarry a totalement validé l’arrivée de Genaro Gattuso à l’Olympique de Marseille. Pour le champion 98, l’entraîneur italien apportera une grinta qui manquait au club.

Depuis mercredi, les fans de l’Olympique de Marseille connaissent leur nouvel entraîneur. Après le départ de Marcelino, c’est Genaro Gattuso qui va désormais s’assoir sur le banc. L’entraîneur italien qui était proche de rejoindre l’Olympique Lyonnais s’est finalement engagé en faveur du club Phocéen. Libre depuis son départ de Valence en janvier dernier, l’ancien milieu de terrain va donc relancer sa carrière en France. L’arrivée de Genaro Gattuso ne fait cependant par l’unanimité dans la Canebière. Le technicien italien est beaucoup contesté par les fans, qui ne comprennent pas sa nomination. Un choix que valide plutôt Christophe Dugarry.

20230929 083220

Dugarry valide l’arrivée de Gattuso

A l’instar de Jérôme Rothen, Christophe Dugarry a donc validé la nomination de Genaro Gattuso. Pour le champion du Monde 98, le légende du Milan AC apportera une grinta qui manquait au club Phocéen.

« C’est un garçon compatible avec le club. Il a les critères désirés par les supporters. J’ai hâte d’être à la prochaine réunion de supporters avec Gattuso face à Zeroual et les autres. Gattuso irait sans aucun problème ! », a expliqué le consultant sur les ondes de RMC.

« Je pense que Pablo Longoria a compris qu’un entraîneur comme son copain Marcelino, qui ressemble à un robinet d’eau tiède, ce n’est pas bon pour l’OM. Cette grinta va faire du bien à beaucoup de joueurs, a rajouté le champion du monde 1998. Aujourd’hui, il y a des joueurs qui ne sont pas du tout à leur niveau et qui n’ont pas encore compris ce qu’est l’OM. Je pense à Ounahi, Vitinha, Harit, Correa. Il y a de bons joueurs de football, mais ils ne sont pas du tout dans l’état d’esprit. Il va en secouer certains. »

Les grands débuts de Genaro Gattuso sont déjà très attendus demain samedi face à l’AS Monaco en Ligue 1.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *