0 JS268444266
dans ,

«Salah l’a promis au Barça… », Mirror lâche une grosse bombe sur le Pharaon

Par

le


Mohamed Salah a confirmé qu’il jouera à Liverpool la saison prochaine.  Cependant, le FC Barcelone joue un rôle important dans l’hésitation du Pharaon à prolonger avec les Reds. Salah a reçu l’assurance du Barça qu’il rejoindra le club Blaugrana à l’été 2023 s’il devenait libre. L’information émane de Mirror ce dimanche.

L’intérêt du FC Barcelone est l’un des principaux facteurs qui expliquent la réticence de Salah à prolonger son contrat à Anfield. Selon Mirror, les Blaugrana ont promis à Salah qu’il y aurait une place dans l’équipe de Xavi Hernandez quand il sera libre.

Salah a apparemment changé d’avis après avoir dit à ses amis proches, il y a quelques mois, qu’il était prêt à rester à Liverpool. Les difficultés financières du FC Barcelone ont récemment été renforcées par l’accord de 235 millions d’euros sur les droits avec le géant du streaming audio Spotify.

Cela a permis à Xavi de recruter Pierre-Emerick Aubameyang et Ferran Torres en janvier. Et il prévoit d’autres signatures cet été. L’Espagnol est convaincu de pouvoir attirer Robert Lewandowski du Bayern Munich et a également contacté le milieu de terrain des Wolves, Ruben Neves.

[totalpoll id= »794558″]

L’intérêt du FC Barcelone pour un transfert de Salah en 2023 a laissé Liverpool dans une situation délicate à l’approche de la dernière saison de son contrat actuel. Malgré le désir de l’ailier égyptien de jouer à Anfield la saison prochaine, les Reds sont inquiets. Avec Sadio Mané qui a déjà exprimé son désir de quitter Liverpool cet été, Jurgen Klopp ne voudrait probablement pas perdre Salah, le meilleur buteur de l’équipe.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *