fbpx

Salaires: Mbappe gagne moins de la moitié autant que Neymar, Cristiano et Messi

Les salaires des footballeurs les mieux payés en 2019 ont été révélés, les trois premiers restant les mêmes que l’année précédente: Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar.

France Football est la publication derrière cet exercice, le magazine français incluant les gains réalisés non seulement par leur salaire dans leurs clubs respectifs, mais aussi par ce qu’ils gagnent en termes de publicité.

Messi et Cristiano sont les seuls joueurs à dépasser la barre des 100 millions d’euros avec 131 et 118 millions d’euros respectivement, tandis que Neymar gagne 95 millions d’euros. à quel point Kylian Mbappe est encore loin d’être parmi les footballeurs les mieux payés au monde, il est 10e sur la liste et c’est encore étrange quand on considère qu’il est le footballeur le plus précieux du monde.

Selon les données de l’Observatoire du football CIES en janvier dernier , Mbappe est déjà évalué à 218,5 millions d’euros. En janvier, Transfermarket le valorisait à 200 millions d’euros, mais Mbappe gagne moins de la moitié de Neymar, son coéquipier du Paris Saint-Germain, Cristiano et Messi.

Pour le PSG, la question est particulièrement importante car Neymar est son coéquipier et le mieux payé Il est clair que le champion du monde a répondu aux attentes à un niveau aussi bon ou meilleur que Neymar, son contrat semblant désormais dépassé. En effet, selon France Football, Mbappe gagne 27,6 millions d’euros euros de salaire, primes et publicité.

Lire aussi
Tebas: Nous prévoyons de reprendre toutes les ligues européennes en mai, ou plus tôt

Le salaire et les primes du PSG de 21 ans équivalent à 21,2 millions d’euros, ce qui représente toujours moins de la moitié de ce que Neymar gagne à 48,9 millions d’euros, selon le magazine français, ou à 18 millions d’euros d’Edinson Cavani.

Les cinq premiers salariés sont Gareth Bale Avec 38,7 millions d’euros et Antoine Griezmann avec 38,5 millions d’euros, Barcelone et le PSG sont sans aucun doute les deux clubs avec la masse salariale la plus élevée parmi les grandes équipes européennes.

Barcelone a Messi et Griezmann dans le top cinq, tandis que le PSG a Neymar en troisième et Mbappe en 10e place, sans oublier Cavani et Marco Verratti, PSG et Mbappe doivent s’asseoir et négocier un renouvellement de contrat.

L’attaquant, qui a été l’un des joueurs les plus précieux d’Europe depuis qu’il est devenu champion du monde en 2018, est à nouveau parmi Les meilleurs buteurs d’Europe et il comprend que son contrat n’est pas en accord avec le marché actuel, mais Mbappe sait que ce n’est pas le moment de discuter de son contrat car la crise mondiale des coronavirus affecte tous les clubs, et il a contacté les dirigeants du PSGpour aider de toutes les manières possibles.

Ça chauffe entre Krépin et le Milan… Aurier et Rothen, c’est parti pour le clash | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *