Sancho, Martial…, Erik Ten Hag libère six (6) indésirables de Manchester United

En vue d’attirer des joueurs correspondant à sa philosophie de jeu lors de la prochaine saison estivale, l’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, prévoit une importante restructuration de son équipe. Ainsi, il est annoncé que le gardien de but Dean Henderson (26 ans), actuellement en prêt à Nottingham, sera définitivement libéré, tandis que les talents offensifs Anthony Elanga et Facundo Pellistri seront disponibles pour des prêts.

En outre, les défenseurs Harry Maguire (30 ans) et Brandon Williams (22 ans), ainsi que les joueurs en prêt Alex Telles (30 ans) et Eric Bailly (28 ans), dont les prêts respectifs au FC Séville et à Marseille ne se passent pas bien, devraient également quitter le club. De plus, Ten Hag a perdu confiance en ses attaquants Anthony Martial (27 ans) et Jadon Sancho (23 ans), qu’il a donc encouragés à chercher d’autres opportunités.

Ces ventes pourraient fournir des liquidités précieuses aux Red Devils pour recruter des attaquants de haut niveau tels qu’Harry Kane (Tottenham) ou Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort), ainsi que des milieux de terrain tels que Frenkie de Jong (FC Barcelone) et Jude Bellingham (Dortmund).


Publié

dans

, ,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *