PSX 20230613 162154 scaled

dans

Sans Rodrygo ni Carvajal, le XI puissant que pourrait aligner le Real Madrid  

Par

le


C’est une refonte au Real Madrid surtout après les départs de Karim Benzema, Marco Asensio, Eden Hazard et Mariano Diaz. Le club Madrilène est conscient de la fin d’un cycle et se montre actif sur le marché des transferts de cet été. Et même si Dani Carvajal et Rodrygo Goes sont des intouchables, leur présence dans le XI potentiel de Carlo Ancelotti serait compromise.

Le Real Madrid réajuste son effectif afin de reconquérir la Liga devant le Barça et la Ligue des champions devant Manchester City notamment. Après le départ de Karim Benzema, dernier ballon d’or, Madrid va recruter. Le club qui compte encore sur Dani Carvajal et surtout Rodrygo Goes a déjà officialisé les arrivées de Fran Garcia et de Brahim Diaz.

Comme ces deux anciens Meringues, Achraf Hakimi, malheureux au PSG, pourrait cependant fait son retour au Real Madrid. Le latéral Marocain va normalement concurrencer Dani Carvajal, jadis titulaire au poste. Mais la tendance pourrait vite changer, connaissant l’intermittence du vétéran Espagnol. Il en est de même pour Rodrygo Goes qui pourrait perdre son poste au profit d’un certain Kylian Mbappé, annoncé au Real Madrid. Le Bondynois a notifié au PSG sa volonté de ne pas lever l’option d’un an de son contrat. Et il y a une réelle possibilité qu’il vienne à Madrid cet été.

Outre Carvajal et Rodrygo qui pourraient perdre leur place, Modric et Kroos vont probablement entrer dans la rotation avec Jude Bellingham et Camavinga. Devant, c’est du classique avec Vinicius Jr et Harry Kane, aussi annoncé au Real Madrid. Alaba et Militao gardent leur poste devant la cage gardée par Thibaut Courtois.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

FB IMG 1686665843342

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *