68 4
dans , ,

Sergio Ramos avertit Xavi : « Je veux inscrire mon premier but contre le Barça »

Par

le


Vendredi soir, le FC Barcelone de Xavi Hernandez reçoit le FC Séville d’un ancien du Real Madrid, Sergio Ramos. Devant la presse ce jeudi, le défenseur central espagnol a envoyé un grand avertissement au Barça.

Cet été, Sergio a rejoint Séville en tant qu’agent libre. Il va affronter un adversaire très connu, le Barça demain pour la première fois depuis son départ du Real Madrid. L’ancien du PSG n’était pas disponible pour le match contre Osasuna et n’a pas non plus joué une minute contre Almeria. Mais il devrait débuter contre les géants catalans après s’être remis de sa légère blessure.

Dans le compte du match de la 8e journée de Liga demain entre le Barça et Séville, Sergio Ramos s’est exprimé à cette veille de match. Pour l’Espagnol, le Barça est « l’équipe favorite pour remporter toutes les compétitions ».

Sergio Ramos, des mots très forts avant Barça vs Séville

Interrogé sur l’état d’esprit actuel du FC Séville avant d’affronter le Barça, Sergio Ramos a souligné que l’équipe avait besoin de « consolider un groupe et de commencer à se fixer des objectifs petit à petit. La dynamique commence à être bonne et nous allons essayer de la maintenir autant que possible. » Il a souligné que la dernière victoire (5-0) contre Almería a mis l’équipe plus en confiance. « Cela nous a donné ce point de confiance émotionnelle dont le groupe et les fans ont besoin ».

L’Espagnol s’est par la suite livré sur le match de demain. « Ces matchs ont toujours une motivation supplémentaire, car ce sont les meilleures équipes que vous puissiez affronter. La Ligue des Champions a aussi ce point de motivation supplémentaire. Le Real Madrid, le FC Barcelone, l’Atlético de Madrid sont des clubs qui ont de loin un plus. » Sergio Ramos connait déjà l’adversaire. Il annonce les couleurs.

« Nous connaissons leur qualité, ils veulent avoir pratiquement le contrôle du jeu et, en défense, vous avez Robert Lewandowski, des joueurs avec beaucoup de verticalité, rapides sur les côtés, ça va être un beau match. Ce ne serait pas mal de marquer mon premier but contre Barcelone. Mais mon objectif est d’être solide défensivement et de garder ma cage inviolée. Bien sûr, tout le monde a déjà préparé une fête [pour le but], c’est toujours très drôle. », a lâché la légende du Real Madrid.

image 1046

Contre le Barça, Sergio Ramos compte 47 matches de compétition, 15 victoires, 10 nuls et 22 défaites. Il a inscrit cinq buts et trois passes décisives. Il a écopé de 19 cartons jaunes et cinq cartons rouges.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *