67

dans

Sergio Ramos : « Pour moi, c’est le meilleur joueur de l’histoire »

Par

le


Légende du Real Madrid passé par le PSG, Sergio Ramos fait aujourd’hui les beaux jours du FC Séville, club qui l’a formé. Durant a carrière, Ramos a aussi joué avec deux des plus grands joueurs de l’histoire du football : Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Mais interrogé sur le GOT (meilleur joueur de l’histoire), l’Espagnol a désigné un autre.

Qui est le meilleur joueur de l’histoire . Si certains disent Pelé, d’autres Maradona, Lionel Messi et aussi Cristiano Ronaldo se sont imposés pour être inclus dans ce débat. Ainsi, plusieurs footballeurs ont eu à répondre à cette question, faisant ainsi vivre ce débat qui restera sempiternel. Sergio Ramos, qui a eu la chance de jouer avec Cristiano Ronaldo au Real Madrid puis avec Lionel Messi au PSG, a une fois été interrogé sur ce sujet. Mais le défenseur central, comme rapporté par Footie Central, a désigné un autre monstre du football moderne : Ronaldinho.

Messi, Ronaldo ? Non, Sergio Ramos vote Ronaldinho pour le meilleur de l’histoire

« Le meilleur joueur de l’histoire ? Ronaldinho. Parce que lorsqu’il était à son meilleur niveau, personne ne pouvait se comparer à lui. Il avait toujours le sourire aux lèvres également. Il avait du talent, marquait des buts fantastiques et mettait de la magie dans le jeu », a déclaré Sergio Ramos.

Ancien joueur du Barça, Ronaldinho a été la terreur de Sergio Ramos lors des Clasico, lorsque le Brésilien était en forme. Lors d’un choc au Santiago Bernabeu, avec la victoire 3-0 des Catalans, Ronaldinho avait sorti une masterclass, dribblant magnifiquement Sergio Ramos sur sur ses deux buts marqués. Des actions que Sergio Ramos ne semblent pas encore oublié.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Aujourd’hui au FC Séville, Sergio Ramos continue de côtoyer le plus haut niveau. Lors du récent choc face au Barça, il a été quasi-impérial en défense. Malheureusement, il a marqué contre son camps en contrant un centre de Lamine Yamal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *