Sergio Ramos vers une destination insolite, le Real Madrid s'enflamme
Sergio Ramos vers une destination insolite, le Real Madrid s’enflamme

Le footballeur espagnol, Sergio Ramos, a enfin trouvé un nouveau point de chute. Le vétéran de 38 ans devrait filer au Mexique dans les prochains jours.

L’attente aura duré six mois avant que Sergio Ramos ne trouve un nouveau point de chute. Depuis son départ du FC Séville, l’ex-international espagnol était au chômage. Désormais, il va rechausser les crampons pour intégrer un club mexicain. D’après les informations révélées par certaines sources, le joueur de 38 ans a trouvé un accord avec les Rayados de Monterrey.

Sergio Ramos rend un hommage au Real Madrid

Si les deux parties sont toujours en discussions pour finaliser leur accord, Sergio Ramos a déjà son plan en tête. En effet, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain anticipe sur le dossard qui sera floqué sur son maillot dans le club mexicain. Selon les nouvelles, il compte porter le dossard 93, ceci en guise de souvenir de son but égalisateur face à l’Atlético Madrid en finale de la Ligue des champions de l’UEFA quand il évoluait au Real Madrid. Un vibrant hommage qu’il compte rendre au club merengue pour tout ce qu’il a accompli à la Maison Blanche.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *