6132E3A7 55DF 4A7F A7DB 63B703C2D429
dans , ,

Série A: L’inquietant colis déposé devant le siège d’un célèbre club

Par

le


La Sampdoria est plus que jamais sous pression, et cela ne fait qu’empirer. Ce samedi matin, un colis inquiétant a été trouvé au siège du club de Gênes. À l’intérieur se trouvait une tête de cochon, accompagnée d’un message menaçant : « Massimo Ferrero et Antonio Romei, les prochaines têtes seront les vôtres« . Les dirigeants du club sont donc clairement visés.

[totalpoll id= »794558″]

Mais ce n’est pas la première fois que la Sampdoria est menacée. En janvier dernier, une lettre contenant une balle avait été découverte au club. « La première est factice, la prochaine sera réelle », était-il écrit. Aujourd’hui, le message est clair : les dirigeants du club sont dans le viseur. La situation est d’autant plus préoccupante que le club est en crise sportive et financière.

Endettés à plus de 100 millions d’euros, les Blucerchiati sont au bord de la faillite. Ils ont évité de peu une pénalité de deux points pour salaires impayés grâce à un effort financier des joueurs. Mais cela ne suffira peut-être pas à sauver le club. Et la relégation sportive n’est pas le seul problème : les menaces qui pèsent sur les dirigeants sont très inquiétantes.

La Sampdoria est donc dans une situation très difficile. Le prochain match est prévu ce lundi sur la pelouse de la Lazio. Mais l’atmosphère risque d’être très tendue. Et si la survie financière du club est possible, il faudra attendre la réception de la Salernitana (le 5 mars) pour peut-être voir une lueur d’espoir. Mais pour l’instant, la Sampdoria est plus que jamais sous pression.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *