template 69
dans

Serie A : Martinez et l’Inter Milan s’en sortent de justesse contre la Fiorentina

Par

le


L’Inter Milan poursuit sur sa belle lancée en Serie A cette saison. En déplacement chez la Fiorentina ce dimanche dans le cadre de la 22e journée, les Nerazzurri ont remporté trois précieux points en s’imposant sur le score étriqué de 1-0.

Invaincue en championnat depuis le 27 septembre dernier, l’Inter Milan continue sa folle série. Au stadio Artemio Franchi de Florence ce dimanche, l’équipe de Simone Inzaghi a décroché une nouvelle victoire dans la douleur. En l’absence de joueurs tels que Chalanoglu et Barella, les Intéristes n’ont pas eu la possession de balle. Cependant, bien rentré dans le match, le club rival de l’AC Milan va rapidement ouvrir le score grâce à l’inévitable Lautaro Martinez à la 14e minute. C’était son 19è but en autant de match en Serie A.

Malgré les tentatives de la Fiorentina, le score ne bougera plus jusqu’à la pause. Au retour des citrons, ce sont les locaux qui vont se montrer dangereux avec des pressings hauts qui ne paieront pas. À la 75e minute, l’Angolais M’bala Nzola va obtenir un penalty joué par Nicolas Gonzalez, que Yann Sommer repoussera. Plus rien ne se passera jusqu’au coup de sifflet final pour le grand bonheur des visiteurs qui consolident leur première place avec 54 points (1 match en moins) devant la Juventus (53 points).

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *