1661204466421413 0
dans

«Ses frasques deviennent incontrôlables… », Cascarino allume Bruno Fernandes

Par

le


 

Ce mercredi, Tony Cascarino a fait usage de l’espace d’opinion qu’il signe dans le journal britannique The Times pour parler de Bruno Fernandes. L’ancien international irlandais, passé par des clubs comme Chelsea, le Celtic et Marseille, a fait valoir que l’arbitre du match Man Utd-Liverpool, Michael Oliver, aurait dû expulser le milieu de terrain portugais des Red Devils.

«Fernandes porte le comportement antisocial sur le terrain à un tout autre niveau, et tout cela semble si cynique, si prémédité, a-t-il écrit, faisant référence à son refus de remettre le ballon à Mohamed Salah après le but des Reds alors qu’il avait déjà un carton jaune. Nous avons tous vu des joueurs faire cela dans le passé, mais Fernandes a dû établir un nouveau record pour le temps qu’il a tenu le ballon. C’est le carton jaune le plus clair que nous ayons jamais vu pour une mauvaise conduite », a-t-il poursuivi.

«Les frasques de Bruno Fernandes deviennent incontrôlables, et l’étrange réticence de Michael Oliver à l’expulser contre Liverpool lundi ne fera que l’encourager à se comporter encore plus mal à l’avenir», a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *