munir gol cadiz cf 0
dans

Séville : Munir El Haddadi réagit après la qualification en huitième de finale

Par

le


Ce mardi, le FC Séville est venu à bout de Krasnodar dans le cadre de la quatrième journée de Ligue des champions. L’attaquant marocain Munir a a été auteur du deuxième but victorieux dans les dernières minutes du temps additionnel (90+5). Après le match, le joueur de s’est exprimé en zone mixte.

L’attaquant marocain est bien évidemment heureux. « Dans les dernières minutes, sur une passe de Youssef (En-Nesyri), il allait tirer mais il a jugé bon de me passer le ballon. J’ai frappé du pied droit et il est entré. Je vais devoir tirer plus souvent du pied droit parce qu’en Ligue des champions Je n’y arrive pas avec le gauche, » a réagi Munir en plaisantant.

Il a ensuite rendu hommage a un membre de sa famille après son but « Un parent est décédé récemment d’un accident et je le lui dédie. Du ciel il me soutiendra comme il l’a toujours fait. »

Avant de réagir sur les ambitions du groupe sévillan : “Nous travaillons très bien et cela se voit sur le terrain. Nous jouons des matchs très sérieux et c’est ce qui fait que vous êtes là. Finir premier du groupe, c’est toujours mieux et il faut toujours laisser Séville au sommet. Nous nous battrons pour être premiers. Maintenant, pensons à la Liga qui est notre réalité .»

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *