PSX 20230310 070052 scaled
dans

« Si aviez un minimum d’amour pour le club, bien barrez-vous les gars », Rothen réclame deux départs au PSG

Par

le


 

Comme lors de l’édition précédente, le Paris Saint-Germain a encore raté l’occasion de rejoindre les quarts de finale de la Ligue des Champions. Battu à l’aller comme au retour, le club de la capitale française est sous le feu des critiques. Sur les ondes de RMC, Jérôme Rothen est revenu sur la désillusion. L’ancien parisien réclame pour finir le départ de Marquinhos et de Verratti.

 

 

[totalpoll id= »794558″]

«C’est un éternel recommencement, tous les ans j’ai l’impression de faire les mêmes émissions. J’ai l’impression que je commence à être lassé de ce qu’il se passe. Ça me fait mal de voir le club dans cet état-là. Mais je me dis qu’il va falloir encore plus qu’une révolution pour faire changer les choses sur le terrain. L’année dernière, je ne voulais plus voir certains joueurs. Cette année, c’est plus honteux qu’autre chose. Sur quatre mi-temps, le PSG en a joué une, la première hier. Ils ont essayé de faire des choses et comme par hasard ils ont posé des problèmes par moment. Mais c’est bien insuffisant », a jugé l’ancien Parisien pour RMC.

« Je ne veux plus voir certains joueurs. Si t’as un minimum d’amour pour le club, les Marquinhos ou Verratti, et bien barrez-vous les gars ! (…) Dans les grands clubs, il y a toujours des joueurs cadres, ce sont ceux qui t’emmènent au plus haut niveau. Le problème, c’est qu’ils sont défaillants au PSG », a rajouté Rothen.

Le brésilien et l’italien apprécieront forcément.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *