PSX 20220203 150242
dans

«Si c’est moi, je ne reviendrai plus au Nigéria», l’étonnant avis d’Okocha sur Messi

Par

le


Récemment, Ronaldo Nazario a halluciné sur le salaire que propose le Real Madrid à Kylian Mbappé. C’est normal car les meilleurs joueurs de cette génération sont bien payés par leur club. Ce qui rend un peu jaloux certaines légendes du football.

Après Ronaldo Ô Fenomeno, Jay Jay Okocha est revenu sur le salaire que le PSG a offert à…Lionel Messi. Laissé libre l’été dernier par le Barça, la Pulga a foncé droit et a paraphé un bail avec le PSG. Le club de la capitale française lui a offert un salaire astronomique de 41 millions d’euros net par an. Ce chiffre fait de l’argentin, le joueur le mieux payé de l’histoire du championnat français. Et cela a retenu l’attention, de l’ancienne gloire Parisienne, Jay Jay Okocha qui se lâche.

« Je suis arrivé trop tôt et Messi est arrivé au bon moment. Si j’avais reçu une telle somme d’argent à l’époque où j’étais joueur, je serais peut-être resté en France pour toujours. Je n’aurais pas pensé à venir au Nigeria », a déclaré au micro de The Guardian.

A l’époque, l’ancien meneur de jeu des Super Eagles du Nigeria émargeait 167 000 euros par mois. Avec Okocha, Ronaldinho, Pochettino, le PSG formait dans les années 2000, l’un des effectifs les plus existants de Ligue 1. Okocha a toujours reconnu le talent de Leo Messi.

[totalpoll id= »794558″]

«Je sais que je dois être diplomate ici, mais même si j’ai beaucoup d’mis portugais, je penche pour Messi. C’est un talent plus naturel que Cristiano. Ronaldo est un joueur fantastique, l’un des meilleurs que je n’ai jamais vu. Mais il a eu un peu de malchance d’être dans la même génération que Messi. Par conséquent, ils doivent partager le rôle principal », a-t-il déclaré sur FIFA.com

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *