goal thiagosilva
dans

‘Si je disais que ça ne me dérangeait pas, je mentirais’

Par

le


Le Brésil est sans victoire en trois matches après un match nul contre le Sénégal et Thiago Silva veut plus de finition clinique pour les sortir de l’ornière.

Thiago Silva s’inquiète de la forme du Brésil après un match nul 1-1 contre le Sénégal, jeudi, le laissant sans victoire en trois matches pour la première fois depuis 2013. Le Brésil, champion de la Copa America, a pris l’avantage devant le Sénégal grâce à Roberto Firmino après neuf minutes à Singapour, mais Famara Diedhiou a inscrit un penalty à la maison avant la mi-temps, suite à la faute de Marquinhos sur Sadio Mane.

Le Selecao, qui a fait match nul avec la Colombie et qui avait perdu face au Pérou lors de la précédente pause internationale, n’a pas été en mesure de remporter le titre de son international amical. Neymar a vu Alfred Gomis lui refuser le but de marquer sa centième sélection dans un arrêt en première période. Cela aurait pu être pire pour le Brésil si les efforts de Mane sur 20 verges à cinq minutes de la fin n’étaient pas gâchés par le poteau, alors que Silva était frustrée par leurs difficultés en finale finale.

« Si je disais que ça ne me dérangeait pas, je mentirais. Malheureusement, lors des trois derniers matches, nous n’avons pas réussi à nous montrer de nous-mêmes, » a déclaré Silva dans une interview après le match. « Je pense que nous avions les meilleures chances mais nous manquions d’arrivée. C’était un match très égal. Nous avons échoué lors de la dernière passe. Nous devons essayer de déterminer ce qui a mal tourné et être plus clinique avec le dernier ballon. Nos adversaires sont plus concentrés et étudient notre équipe. Nous devons sortir de cette ornière. « 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *