20230702 204141
dans

Son choix de rejoindre l’Arabie Saoudite, Edouard Mendy s’ouvre enfin !

Par

le


L’international gardien sénégalais Édouard Mendy brise enfin le silence après son transfert en Arabie Saoudite du côté d’Ahli.

Edouard Mendy est désormais un ancien joueur des Blues. Indésirable à Chelsea malgré ses performances passées sous le maillot du club londonien, Édouard Mendy a cédé cette semaine aux sirènes de l’Arabie saoudite. En effet, le portier international sénégalais passé par le Stade Rennais s’est engagé à Al-Ahli, promu en première division saoudienne cette saison.

Édouard Mendy est revenu sur son choix de signer en Arabie Saoudite. « Je sais qu’ils les appellent “Les Lions“ et je suis un lion du Sénégal donc c’est un match parfait… », a d’abord expliqué le franco-sénégalais comme le rapporte le journaliste Ben Jacobs. « Quand ils m’ont appelé, j’ai commencé à regarder des vidéos sur YouTube et j’ai vu l’ambiance incroyable dans le stade. Les fans sont fous », a ajouté l’ancien des Blues de Chelsea. Édouard Mendy vient avec de l’ambition n’est pas venu non plus pour les vacances, le portier des Lions de la Teranga comptent bien gagner des titres. « Je sais que ce club est très ambitieux et je suis aussi ambitieux. Pour moi, c’était un geste clair et normal… La Saudi Pro League s’améliore. Nous pouvons voir tous les grands noms qui arrivent et je suis sûr que beaucoup d’autres viendront bientôt » a conclu Édouard Mendy.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *