3778303 76855988 2560 1440
dans

« Son retour est un manque de respect pour Séville », Sergio Ramos au cœur d’un incroyable imbroglio

Par

le


Les fans du FC Séville ne sont tous le retour de Sergio Ramos. Le Biris Norte, un groupe d’Ultra a sorti un communiqué incendiaire pour exprimé son mécontentement.

Libre depuis son du Paris Saint-Germain, Sergio Ramos a pu trouver un point de chute. Comme évoqué depuis lundi, l’espagnol a fait son retour au FC. Après l’officialisation de son transfert, le défenseur espagnol a envoyé un message original pour son retour sur les terres Sévillanes. En effet, le champion du monde 2010 a présenté ses excuses aux supporters andalous pour certaines actions qu’il a pu faire par le passé : « Aujourd’hui est un jour très spécial. Je rentre enfin chez moi, j’ai hâte de ressentir le maillot de Séville et mettre ce bouclier. Cela fait 18 ans que je suis parti, je pense que j’ai fait des erreurs. Je veux profiter de cette occasion pour m’excuser et demander pardon à tout Sévillan. Celui s’est senti offensé par des choses et des gestes qui J’aurais pu le faire à l’époque. Nous sommes tous dans le même bateau, nous sommes tous de la même famille. Nous avons trop de monde dehors pour nous combattre.»

Sergio Ramos contesté après son retour à Séville

Le long message de Sergio Ramos n’a pas suffi pour calmer tous les supporters su FC Séville. Le Biris Norte, un groupe d’Ultra a publié un communiqué critiquant le club pour avoir fait venir l’ancien parisien : « En tant que groupe ultra du FC Séville depuis près de 50 ans, nous voulons exprimer notre rejet de ceux qui ont proposé ce transfert. Nous ne sommes pas motivés par la haine ou la rancœur, mais par l’amour et la fierté pour notre club, son histoire et ses supporters. Nous pensons que la simple proposition de cette signature était déjà un manque de respect pour les valeurs qui ont fait notre grandeur. Aussi pour les symboles et les légendes qui ont défendu notre écusson, et pour les milliers de Sévillans qui ont souffert du mépris de ce joueur dans le passé. »

Sergio Ramos est déjà dans un terrible imbroglio sous ses nouvelles couleurs.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *