dans , ,

Southgate révèle comment sa famille l’a convaincu de rester à la tête de l’Angleterre

Par

le


Gareth Southgate (52 ans) a révélé que sa famille l’avait convaincu de rester en tant que patron de l’Angleterre lorsqu’il a débattu de son avenir après la Coupe du monde.

Southgate a été perturbé par les critiques féroces des piètres performances de l’Angleterre en Ligue des Nations avant la Coupe du monde au Qatar. L’homme de 52 ans envisageait toujours de se retirer après la défaite 2-1 de l’Angleterre contre la France en quarts de finale de la Coupe du monde en décembre. Mais Southgate a passé une semaine à réfléchir à ses options avant qu’il ne soit annoncé qu’il verrait un contrat qui court jusqu’en décembre 2024.

« Il y avait de la négativité à propos de ma responsabilité et la dernière chose que je voulais, c’était que ce soit le sentiment dominant avant une Coupe du Monde quand vous avez besoin des fans et de tout le monde derrière l’équipe », a-t-il déclaré à ITV News jeudi.

Southgate a déclaré que le soutien de sa famille était la clé de sa décision de prolonger le règne de l’Angleterre qui a débuté en 2016.

« Ils ont quitté Doha en disant qu’il fallait tenter sa chance et essayer d’obtenir ce trophée », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »812288″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *