12 5
dans

Stanislav Lobotk (Slovaquie) craint Ronaldo avant le duel : «Il est incroyable»

Par

le


Un mois après une défaite face au Portugal en qualification de l’Euro 2024, la Slovaquie se prépare pour une revanche. Stanislav Lobotka, l’attaquant de Naples, s’est exprimé avec confiance lors d’une conférence de presse. Il reconnait la puissance de l’adversaire et évoque la menace Cristiano Ronaldo, qu’il considère toujours comme l’un des meilleurs footballeurs au monde bien qu’il évolue en Arabie Saoudite.

Le Portugal et la Slovaquie se donnent rendez-vous ce vendredi à Porto pour le remake du choc de Septembre. Leader du groupe J des qualifications de l’Euro 2024 avec 5 victoires en autant de sorties, la Seleção lusitanienne veut poursuivre sa belle série. Mais Stanislav Lobotka croit toujours aux chances de la Slovaquie (deuxième derrière le Portugal avec 13 points sur 18 possibles, Ndlr).

Lors de la conférence de presse, la star de Naples, Stanislav Lobotka a exprimé son enthousiasme à l’idée de jouer à Porto.  Il souligne que représenter son pays est une expérience tout à fait différente de jouer pour son club. «Nous n’avons rien à perdre dans ce match, nous n’avons qu’à gagner», a-t-il souligné.

F8Fr5fFWUAAAO2Q

 Stanislav Lobotka craint Cristiano Ronaldo

Lobotka n’a pas manqué de faire l’éloge de Cristiano Ronaldo, considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde. La star Slovaque a qualifié Cr7 d’incroyable. Il a d’ailleurs souligné sa capacité à transformer même une demi-occasion en but. «Pour moi, Cristiano Ronaldo est l’un des meilleurs joueurs du monde. Il est incroyable. Il peut transformer une demi-occasion en but, cela lui suffit pour marquer et célébrer», a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Lobotka est bien conscient des défis qui attendent son équipe. Il a rappelé la force étonnante de l’équipe portugaise, d’autant plus qu’ils joueront à domicile avec le soutien du public de Porto. «Nous avons ce qu’il faut, mais ce ne sera pas facile. Les Portugais ont une force énorme, ils jouent à domicile et les supporters vont les pousser vers l’avant. Nous devons concrétiser nos occasions et profiter du minimum», a ajouté l’attaquant de Naples.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *