STAT : En sélection, Neymar fait mieux que Cr7, Messi, Henry, Zlatan

 

C’est assez impressionnant quand on sait que Neymar, qui a maintenant 27 ans, a franchi le cap des 100 sélections avec un record de 61 buts et 41 passes décisives.  C’est plus de buts que des joueurs comme Ronaldinho, Romario, Zico et Rivaldo. Pelé et Ronaldo Nazario sont les seuls attaquants qui pour l’instant ont plus marqué que Neymar avec le Brésil.

Certes, Neymar aura eu plus d’apparences que certains de ses ancêtres, mais il semble inévitable qu’il finisse sa carrière en tant que meilleur buteur de tous les temps du Brésil. Bleacher Report a fait quelques recherches et a comparé le record de Neymar avec 100 sélections à d’autres joueurs de haut niveau au même stade de leur carrière internationale.

Lire aussi
«Pourquoi Messi et Coutinho ne pouvaient pas jouer ensemble»

Le résultat est étonnant. Neymar a inscrit plus de buts et de passes décisives que Luis Suarez, Thierry Henry, Wayne Rooney, Cristiano Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic et Lionel Messi avec même nombre de sélections. Ainsi, si Messi et Ronaldo continueront de miser sur leur talent au cours des années à venir, ne soyez pas surpris si Neymar termine sa carrière internationale avec un meilleur record.

Lire aussi
Asamoah Gyan révèle les dessous de son départ de Sunderland

Neymar

Et compte tenu du fait que Neymar a remporté la Copa America, la Coupe des Confédérations et une médaille d’or olympique, même son palmarès international est encore plus impressionnant. Bien sûr, cela ne compense pas tous les drames hors-terrain et les records en club de Ronaldo et Messi, mais prenez une minute avant de penser à critiquer le Parisien.

 

Liverpool veut piocher dans la défense algérienne... Diego Costa risque la prison | La Matinale
(Visited 1 526 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *