Suarez : «Ce sont les trois meilleurs défenseurs contre lesquels j’ai joué»

 

Il y a quelques années, alors qu’il était encore au FC Barcelone, Luis Suárez a été interviewé durant l’émission Minuto Celeste du média officiel de la fédération uruguayenne de football. Le désormais ancien Colchonero a fait une confession très intéressante sur les meilleurs défenseurs qu’il a affrontés au plus haut niveau.

Interrogé directement sur le défenseur qui l’a le mieux marqué, le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de Charrúa (l’Uruguay) a mis trois noms sur la table. Suarez a misé sur l’expérience de Sergio Ramos, la lecture de Thiago Silva et la force de son compatriote Diego Godin.

«Quel défenseur a le mieux marqué pour vous ?, telle est la question qui lui a été posée sur la chaîne Youtube officielle de l’AUF TV. Luis Suarez a répondu : Sergio Ramos, Thiago Silva et (Diego) Godín».

Il n’a pas vraiment tort, ces trois défenseurs étaient absolument des bêtes. Sergio Ramos qu’il affrontait dans les clasicos a sans doute créé des problèmes à l’Uruguayen. Luis Suarez est actuellement libre sur le marché. Récemment, les dirigeants du FC Barcelone qui rêvent de Robert Lewandowski auraient avancé les pions pour ramener El Pistolero au club. Mais selon les dernières informations, Luis Suarez aurait refusé cette opportunité.

 

 

Publicité

Laisser un commentaire