dans

Super League; le dernier message acide de Ceferin au Real Madrid et au Barça

Par

le


Malgré les menaces incessantes du président de l’UEFA, Aleksander Ceferin, le Real Madrid et le FC Barcelone n’ont pas reculé d’un pouce dans leur volonté de mettre sur pied la Super League. Dans un entretien avec AS, le patron de l’instance dirigeante du football européen a avoué que le projet lui a donné des maux de têtes.

«C’était très stressant pendant deux ou trois jours. Il était surprenant que les mêmes personnes qui avaient unanimement soutenu quelque chose aient ensuite signé pour le contraire. Ce projet, dont j’en ai assez de parler parce qu’il n’existe plus, ruinerait absolument le football. Quand j’ai vu la réaction des fans anglais, j’ai été choqué. Et j’ai été un peu surpris par la réaction des gens en Espagne et en Italie, même si je peux la comprends», a confié Ceferin, avant de réitérer ses menaces à l’encontre des clubs frondeurs.

«Nous n’avons jamais dit qu’ils ne pouvaient pas jouer leur propre compétition, car ils le peuvent s’ils le veulent. Mais il est amusant de constater que ce sont les clubs qui se sont inscrits les premiers dans la Ligue des Champions. S’ils jouent d’autres tournois, ils ne peuvent pas jouer dans nos compétitions. Ce n’est pas un monopole. Ils peuvent créer leur propre UEFA et faire ce qu’ils pensent être juste», ajoute le Slovène.

Commentaires

Une réponse à “Super League; le dernier message acide de Ceferin au Real Madrid et au Barça”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *