Thierry Henry 1
dans ,

Thierry Henry défend Pochettino et charge le PSG : « Coacher avec des menottes, ce n’est pas facile »

Par

le


Thierry Henry estime que la direction du Paris Saint-Germain n’a pas laissé Mauricio Pochettino imposer son style de jeu. Selon la légende d’Arsenal, du foot français et mondial les dirigeants du capitale française sont en grande partie responsable de la première saison mitigée de l’entraineur argentin.

« Je pense qu’il peut partir. Il va y avoir des discussions, c’est clair mais il faut voir s’il y aura une nouvelle équipe, s’il aura les clés, est-ce que ça va changer? Coacher avec des menottes, ce n’est pas facile.», a soutenu Thierry Henry, qui dresse un panorama élogieux sur le parcours de Mauricio Pochettino qui avait mené les Spurs en finale de la Ligue des Champions en 2019, avec un effectif loin du standing des Parisiens.

«Je reviens toujours au coaching. Je ne pense pas qu’on ait vu la patte Pochettino pour avoir vu ses anciennes équipes. J’ai joué contre son Espanyol quand j’étais au Barça, j’ai vu ses équipes à Southampton ou à Tottenham. C’était une équipe qui pressait, dure au mal, qui jouait bien en contre donc je n’ai pas vraiment vu ça. Jouer le contre avec Paris, ce n’est pas toujours le cas même si ça peut arriver en Ligue des champions. C’est plus rare mais je ne l’ai pas vu vraiment coacher, ou du moins dans la façon dont il aime le faire.»

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *