FpwogG4XsAESRAO
dans

Toni Kroos à El Nacional : « S’il vient au Real Madrid, je quitte le club »

Par

le


Le Real Madrid pourrait faire face à une situation difficile lors de la saison prochaine. L’un de ses joueurs étoiles, Toni Kroos, a émis une menace implicite en cas de signature de Jude Bellingham. Le joueur anglais du Borussia Dortmund est fortement pressenti pour être la prochaine grande recrue de Florentino Pérez.

Le problème auquel le Real Madrid pourrait faire face est celui de la concurrence excessive au milieu de terrain. Avec Luka Modric, Eduardo Camavinga, Federico Valverde et Aurélien Tchouaméni, tous en lice pour une place, ainsi que Dani Ceballos, qui se bat également pour un poste, la concurrence est féroce. C’est d’ailleurs pour cette raison que Casemiro a accepté l’offre de Manchester United, vu que sa place n’était pas garantie.

Si Bellingham arrive lors de la saison 2023-24, ce qui est très probable, Kroos pourrait anticiper sa retraite. Et c’est ce qu’affirme le journal El Nacional de Catalunya. Le média a titré : « L’arrivée de Bellingham va pousser Kroos à quitter le Real Madrid » . Il est vrai que Kroos a récemment exprimé ses doutes quant à son avenir avec le Real Madrid. Il s’est demandé s’il sera prolongé ou s’il quittera le club à la fin de la saison. À 33 ans, le joueur allemand pourrait être confronté à une baisse de temps de jeu s’il y avait la signature de Bellingham la saison prochaine.

En effet, l’Anglais, qui n’a que 20 ans, est l’un des joyaux pour lesquels d’autres grands clubs sont également intéressés. Mais le Real Madrid semble être le favori pour le conserver. Si cette signature se concrétise, Kroos pourrait être contraint de quitter le club pour rejoindre Manchester City, ajoute El Nacional.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *