dans

Toni Kroos : «Si j’ai une machine à remonter le temps, j’irai en 2122 pour… »

Par

le


Le milieu du Real Madrid, Toni Kroos a répondu à une question sur ce qu’il ferait s’il avait une machine à remonter le temps. Bien évidemment, le champion du monde a choisi de voyager nos pas dans le passé, mais dans le futur, plus précisément en 2122.

Si on vous demande d’utiliser une machine à remonter le temps : vous pouvez choisir une date et un lieu. Dans 24 heures, vous devez revenir. Où allez-vous aller ? Qui allez-vous rencontrer ? Que vas-tu faire ? Ont été les questions posées à Toni Kroos qui n’a pas hésité.

«La première impulsion aurait été de voler quelques décennies dans le futur pour voir ce que deviendraient les enfants. Mais j’aimerais avoir une vision plus large et voyager 100 ans dans le futur. Pour voir si ce que la science nous prédit actuellement avec autorité en matière de changement climatique s’est produit. Grâce à ces connaissances, je vais y retourner, le faire savoir à tout le monde et motiver les gens à travailler encore plus dur pour garantir la préservation de ce monde. Parmi tous les défis actuels, des pandémies à la guerre, nous devons prendre conscience que le problème le plus grave nous attend déjà à l’avenir», a déclaré le milieu de terrain du Real Madrid à Sport.ru

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *