Tout est bouclé, le Real Madrid signe le successeur de Karim Benzema (Marca)

Advertisements

Qui a dit que le Real Madrid a déjà bouclé son mercato ? Après Antonio Rüdiger et Aurelien Tchouameni, le Real Madrid tient sa troisième recrue Estivale. Il s’agit Noel Lopez, attaquant de 19ans en provenance du Deportivo La Corogne.

Advertisements

Le jeune crack Espagnol jouera dans l’équipe du Real Madrid Castilla au cours de la saison à venir, avec la perspective de passer à l’équipe première. Ceci pour succéder à…Karim Benzema. Lopez est l’un des joueurs les plus remarquables de l’impressionnante académie du Deportivo ces dernières années. L’attaquant a participé à 24 matchs de l’équipe première cette saison, pour quatre buts.

Noel Lopez
Noel Lopez

Mais c’est avec l’équipe de jeunes du Deportivo qu’il a connu ses plus grands succès. Il a fait partie de l’équipe qui a atteint la finale de la compétition espagnole des jeunes, battue  par le FC Barcelone. Il a également joué dans l’équipe espagnole des moins de 19 ans et dans l’UEFA Youth League. Malgré les yeux doux du FC Barcelone, le jeune Espagnol a choisi le Real Madrid. Marca parle d’un accord total entre Deportivo La Corogne et le Real Madrid. L’officialisation ne tardera donc pas !

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire