skysports wilfried zaha galatasaray 6652064
dans , , ,

Transfert : Wilfried Zaha (31 ans), après sa mise à l’écart à Galatasaray, la mauvaise nouvelle tombe

Par

le


Alors qu’il était absent du groupe de Galatasaray ce vendredi pour la première journée du championnat turc, Wilfried Zaha, qui attendait un accord avec Crystal Palace pour retourner en Premier League, voit les choses prendre une mauvaise tournure. Une petite porte reste ouverte tout de même.

Galatasaray a démarré sa saison 2024-2025 ce vendredi contre Hatayspor en Süper Lig turque. Après la pré-saison, le club de Wilfried Zaha (depuis 2023) s’est battu pour s’imposer 2-1 avec des buts de Mauro Icardi et Michy Batshuayi aux 80e et 90e minutes, renversant ainsi l’équipe adverse. Pour ce match, l’attaquant ivoirien de 31 ans n’a pas été convoqué. Cité dans les plans de Crystal Palace, qui souhaiterait l’enrôler pour la troisième fois dans sa carrière, la star ivoirienne n’a pas été convoquée par le staff technique de Galatasaray, qui veut aussi s’en débarrasser à cause de son salaire colossal.

Fabrizio Romano dévoile la mauvaise nouvelle

Transfert : Wilfried Zaha (31 ans) après sa mise à l'écart à Galatasaray, la mauvaise nouvelle tombe

Dans l’attente d’un accord entre le club Cim Bom et les Eagles de Crystal Palace pour le départ en prêt de Wilfried Zaha, le spécialiste des marchés des transferts, l’Italien Fabrizio Romano, annonce que tout est arrêté. Sans donner les raisons de l’arrêt des discussions entre les deux clubs, le journaliste de Sky Sports indique fortement que les discussions sont à l’arrêt, selon ses sources. Il s’agit d’une nouvelle non réjouissante pour l’international ivoirien, qui veut également retrouver la Premier League qu’il connaît très bien et qui pourrait lui ouvrir la porte d’un retour en sélection.

Pour le moment, on ne sait pas si les choses évolueront positivement dans les jours à venir pour Zaha. Rappelons que Galatasaray demande une somme de 4 millions de livres sterling pour le prêt d’une saison du virevoltant ailier, né à Abidjan, qui a réalisé une excellente pré-saison. Après avoir marqué et fait marquer ses coéquipiers, Wilfried Zaha a tapé dans l’œil d’autres clubs, outre Crystal Palace. En effet, à en croire les nouvelles du média anglais The Athletic, un autre club de Premier League est sur les traces du joueur ivoirien.

Leicester pour sauver Wilfried Zaha

À en croire David Ornstein et Adam Leventhal, Leicester travaillerait sur un prêt de Zaha. « Si l’accord est conclu, le joueur de 31 ans deviendra la cinquième recrue de Leicester cet été après les arrivées de Bobby De Cordova-Reid, Michael Golding, Caleb Okoli et Abdul Fatawu », indique le média britannique. Tombé dans la hiérarchie à Galatasaray, Wilfried Zaha attend impatiemment une ouverture pour prendre son envol et assurer un retour en Angleterre à une semaine du début de la Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *