Roy Keane slams Nicolas Pepe after Arsenal’s draw with Manchester
dans

Un ancien d’Arsenal affirme que Lille se moquerait d’Arsenal pour avoir payé 72 M £ pour Pépé

Par

le


L’ancien acteur d’Arsenal, Martin Keown, a déclaré que Lille devait se moquer des Gunners pour avoir déboursé 72 millions de livres sterling pour Nicolas Pepe. Les Londoniens ont battu leur record de club pour signer l’Ivoirien cet été, mais il n’a pas encore été à la hauteur de son prix.

Il a seulement un but et une passe décisive en sept matchs de Premier League, mais rien de ses deux matchs de Europa League. Pendant ce temps, le jeune Bukayo Saka a été impressionnant jusqu’à présent cette saison et Keon pense que Wenger n’aurait jamais bloqué le parcours d’un jeune en signant Pépé.

« Si vous repensez à Arsene Wenger, il n’aurait jamais bloqué le parcours d’un jeune joueur mais ils risquent de le faire avec Bukayo Saka », a t-il déclaré.

Il a ensuite demandé si l’Ivoirien rejoignait l’équipe sous sa forme actuelle et a suggéré que Lille se moque des banques avec l’argent versé pour Pépé. Il espère cependant que Pépé reviendra à la forme.

« Pépé, est-ce qu’il va faire partie de l’équipe? C’est une grosse somme d’argent qu’ils ont payée pour lui et Lille rigolera jusqu’à la banque avec celle-là. Il est encore tôt et peut-être que le joueur va changer d’avis mais je n’ai pas vraiment vu ce que je m’attendais à voir de lui. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *