La prestation de Benzema face à Liverpool continue de faire parler surtout en France.
Bousculé par Liverpool et mené 2-0 après 14 minutes de jeu, le Real Madrid a brillamment réagi en offrant une démonstration 5-2 sur la mythique pelouse d’Anfield grâce à un Karim Benzema en feu.
Benzema a planté un doublé aux Reds avec notamment un superbe deuxième but plein de sang-froid et de technique.
Pour certains supporters de l’Equipe de France, les regrets étaient immenses après la soirée de mardi soir. Ils se disent aisément que les Bleus auraient pu être champions du monde face à l’Argentine avec Karim Benzema sur le terrain. C’est le cas d’Eric Di Meco sur RMC qui a fait le parallèle avec les cas d’Eric Cantona et David Ginola en 1996.
« Moi j’ai fait l’Euro 96. Eric Cantona et David Ginola n’étaient pas là alors qu’ils étaient stratosphériques en Angleterre. Ils étaient tellement forts et pourtant ils n’étaient pas là. On perd en demi-finales aux tirs au but contre les Tchèques. Moi j’aurais aimé les voir. […] L’équipe de France (de 2022) avait le potentiel pour aller au moins en finale. Il y a le regret de ne pas avoir souvent vu ensemble Benzema avec Mbappé, Dembélé, Coman, Griezmann… Ce sont de tels talents… Le problème de Karim a été extra-sportif, ce n’est pas le sportif qui l’a écarté de l’équipe de France. C’est pour ça que j’ai des regrets », a t-il indiqué dans le Super Moscato Show.
Laisser un commentaire