Du côté du Real Madrid, on sait que le tirage au sort des barrages pourrait réserver une nouvelle épreuve difficile, avec un possible choc face à Manchester City.
La phase de championnat de cette nouvelle formule de la Ligue des champions est désormais officiellement terminée, et le Real Madrid l’a conclue à la onzième place après une dernière victoire convaincante contre Brest (3-0). Le club merengue aurait préféré éviter les barrages, mais quelques faux pas en poule contre Lille, Milan et Liverpool ont mis fin aux espoirs de finir dans le Top 8 pour l’équipe de Carlo Ancelotti.
Personne ne semble préoccupé par l’idée d’éviter Manchester City
Pour atteindre les huitièmes de finale, le Real Madrid devra passer par les barrages, avec deux possibilités bien distinctes : un choc énorme contre Manchester City ou une rencontre bien plus abordable face au Celtic. Avant le tirage au sort prévu ce vendredi midi, comment les joueurs madrilènes abordent-ils la situation ?
Avec un certain détachement, comme l’a montré El Chiringuito ces dernières heures. En effet, plusieurs joueurs ont été interrogés après la rencontre sur leur préférence entre le Celtic et City. « C’est pareil », a répondu Antonio Rudiger. « Je ne sais pas, on verra jeudi », a confié Luka Modric. « Il faut gagner, non ? », a balayé Federico Valverde, tandis qu’Aurélien Tchouaméni a simplement répondu « les deux ». Il semble donc que l’idée d’éviter City ne soit pas une priorité pour le vestiaire madrilène.
Du côté du Real Madrid, on sait que le tirage au sort des barrages pourrait réserver une nouvelle épreuve difficile, avec un possible choc contre Manchester City. Pourtant, les joueurs du vestiaire madrilène ont affiché un certain détachement face à cette perspective.
Laisser un commentaire