2465099 51200690 2560 1440
dans

« Un entraîneur avec lequel j’aurais aimé jouer et travailler est… », Ronaldinho zappe Xavi et Guardiola

Par

le


La légende brésilienne, Ronaldinho, a côtoyé de nombreux joueurs ainsi que de nombreux entraineurs. De ce fait il a choisi une personne dont il aimerait jouer et l’avoir comme entraineur. Ronaldinho a surpris tout le monde en snobant Xavi ou encore Guardiola, et il a choisi Zinedine Zidane.

Ronaldinho à un match

Ronaldinho a étonné de nombreuses personnes en dévoilant l’identité de l’entraîneur actuel avec lequel il préférerait le plus collaborer. Contre toute attente, il n’a pas sélectionné Pep Guardiola, José Mourinho, Jurgen Klopp ou encore Xavi Hernandez. La légende brésilienne a clairement avoué qu’il aurait été captivé d’être coaché par un prodige du calibre de Zinedine Zidane !

Ronaldinho admire Zidane

Malgré le fait qu’il l’ait toujours considéré comme un concurrent et une figure historique du Real Madrid, l’ancien numéro 10 du FC Barcelone n’a jamais caché ses vrais sentiments. Il était, est et sera toujours un fervent admirateur du légendaire Zizou : « J’ai eu le privilège de collaborer avec des entraîneurs qui sont actuellement en activité. Un entraîneur avec qui j’aurais aimé jouer et travailler est Zidane. J’ai toujours eu une grande admiration pour lui en tant que joueur et en tant qu’entraîneur. Jouer à ses côtés et le compter comme entraîneur, c’est quelque chose que j’aurais sincèrement apprécié« , a déclaré le « magicien Roni » lors d’une interview accordée à Football JOE.

Zidane qui sourit

Effectivement, malgré ne pas avoir la même expérience que Pep Guardiola, Jurgen Klopp ou José Mourinho, Zinedine Zidane s’est affirmé comme l’un des entraîneurs les plus performants de ces dernières années. Il est devenu le deuxième entraîneur ayant remporté le plus de titres (11) dans l’histoire du Real Madrid. Il a laissé une empreinte inoubliable dans l’un des plus prestigieux clubs de football au monde.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *