Tottenham va discuter avec Julian Nagelsmann.
Le club de Londres est à la recherche d’un nouvel entraîneur pour remplacer Antonio Conte, dont le contrat arrive à expiration en fin de saison.
En manque de réussite et en clash avec son vestiaire, Antonio Conte pourrait également être remercier avant la fin de la saison. Les dirigeants des Spurs ont donc décidé de discuter avec Julian Nagelsmann, pour occuper ce poste.
Matt Law, correspondant du Daily Telegraph, a révélé que les Spurs ont l’intention de rencontrer Nagelsmann pour discuter des détails d’un éventuel contrat.
Le jeune entraîneur allemand est très convoité sur le marché et il ne devrait pas tarder à trouver un nouveau poste après avoir été limogé par le Bayern Munich. On annonce Thomas Tuchel pour le remplacer du côté des bavarois.
https://twitter.com/eurofootcom/status/1639291745467867136?t=HWFvO-GaZi9-dcScWhC5rQ&s=19
Laisser un commentaire