Romelu Lukaku Inter
dans

« Un joueur sans personnalité », Lukaku se fait démolir par la presse italienne

Par

le


La Gazetta dello sport s’en est pris Romelu Lukaku a décidé de dribbler l’Inter Milan et de rejoindre la Juventus selon les dernières informations.

La Gazetta dello sport est sorti du silence pour Romelu Lukaku. Sauf incroyable retournement de situation, Romelu lukaku ne devrait plus jamais enfiler de nouveau le maillot de l’Inter Milan. Alors qu’il a clamé son intention de rester chez les Nerazzurri, l’attaquant Belge, via son agent, s’est entretenu avec la Juventus pour une possible arrivée dans le Piémont dès cet été. Une volte-face qui fait énormément parler en Italie. La Gazetta dello sport, l’un des journal populaire en Italie s’est confié sur le dossier. Selon le média, la relation entre lukaku et Simone se sont détériorée en fin de saison dernière. Le Belge est resté sur le banc lors des rencontres importantes notamment lors de la finale de la Ligue des Champions contre Manchester City (1-0).

Lukaku prend cher de la part de la Gazetta

« Le roi s’est retrouvé sans couronne »

« Habitué qu’il était à être au centre du projet de l’Inter sous Antonio Conte, et jamais remis en question, Lukaku était revenu à Milan pour effacer les derniers mois humiliants à Chelsea sous Thomas Tuchel », lit-on. « Mais une fois « chez lui » à Milan, il avait trouvé un monde complètement changé : les supporters l’ont accueilli avec méfiance après son départ précipité pour l’Angleterre, et ses coéquipiers aussi lui en voulaient d’être parti si vite ». 

[totalpoll id= »794558″]

Loin, donc, des déclarations des derniers mois selon lesquelles Lukaku n’aurait qu’une idée en tête, à savoir revenir à l’Inter cet été tant il s’y sentait comme chez lui. « Le roi s’est retrouvé sans couronne et ses anciens sujets l’ont traité en invité », ajoute la Gazzetta, qui conclut par des mots très sévères. 

« La volte-face de Lukaku à l’Inter n’est que le dernier caprice d’un excellent joueur sans personnalité. L’histoire dit tout : quand il est sous pression, Romelu s’enfuit, il ne cherche pas la rédemption », assène le média aux pages roses. « La fin n’est pas encore écrite, mais le roi reste désormais seul »

[TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *