Ronaldo 3
dans

Un président de club confirme : «Oui nous avons négocié avec Cristiano Ronaldo»

Par

le


Le président d’Al-Hilal, Fahad ben Nafel, a accordé mardi une longue interview à la chaîne YouTube Thamanya. Au cours de l’entretien il a confirmé avoir tenté de faire signé Cristiano Ronaldo lors du dernier marché des transferts estival.

Une opération qui, selon le dirigeant du club saoudien, n’a pu se concrétiser qu’en raison d’une sanction imposée par le Tribunal arbitral du sport à cause d’une situation controversée impliquant Mohamed Kanno, qui a signé un contrat avec Al-Nassr alors qu’il en détenait encore un autre avec le club.

«Oui, nous avons négocié avec Ronaldo. Le problème n’était pas l’argent ou le principe de l’accord. Al-Hilal est capable d’attirer certaines des stars du monde du football. C’est plutôt la décision du Tribunal arbitral du sport qui nous a empêchés d’enregistrer des joueurs», a-t-il déclaré.

«Nous n’avons pas cessé de négocier avec les joueurs, malgré cette décision, mais nous avons retardé l’entrée dans la dernière ligne droite des négociations jusqu’à ce que l’interdiction soit levée», a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “Un président de club confirme : «Oui nous avons négocié avec Cristiano Ronaldo»”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *