WhatsApp Image 2023 05 26 at 9.42.32 PM
dans ,

Un proche de Ferguson enterre la piste Neymar, « Joué en PL est différent de la France et de l’Espagne »

Par

le


Décidément, les portes de Manchester United sont fermées à Neymar Jr, désormais indésirable au Paris Saint Germain.

Sous contrat jusqu’en 2027 avec le PSG, l’international brésilien semble ne plus avoir de grandes chances de porter encore le maillot parisien lors du prochain exercice. La volonté des dirigeants du Paris Saint-Germain est de se séparer de l’attaquant brésilien cet été. Les fans du club de la capitale lui ont d’ailleurs tourné dos.

Des supporters sont allés chez lui pour lui demander de partir. Et donc, Neymar aurait désormais des doutes quant à sa continuité dans la capitale française. Une aubaine pour Manchester United, qui aurait même entamé des pourparlers avec le champion de France pour s’offrir le natif de Mogi das Cruzes. Mais d’après les échos ceci, serait une rumeur. Car les Red Devils ne pensent pas aller à la table de négociation avec le PSG pour Ney.

[totalpoll id= »794558″]

La signature de l’ancien du Barça n’est pas vue d’un bon œil par tout le monde. Rene Meulensteen, ancien adjoint de Sir Alex Ferguson espère que les Red Devils de Manchester United ne signeront pas Neymar :

« Ce sont probablement des rumeurs et des spéculations, tout le monde reste discret à ce sujet. J’ai des réserves à ce sujet car c’est évidemment un joueur de haut calibre, mais c’est aussi une prima donna. Il n’a jamais joué en Premier League. Jouer en Espagne et en France est complètement différent. De plus, sa meilleure position est de jouer sur l’aile gauche et tu déjà Rashford. Mais vous devez vous renseigner et c’est pourquoi je pense qu’Erik (ten Hag) reste attentif » a-t-il déclaré pour talkSPORT.

Ten Hag botte en touche

Par ailleurs, l’entraineur des Red Devils, Erik Ten Hag, lui, ne ferme pas totalement les portes d’Old Traford au joueur parisien.

« Quand nous aurons des informations, nous vous le dirons« , avait-il déclaré aux journalistes sur la question liant Neymar à Manchester United.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *