Neymar a clairement indiqué qu’il avait l’intention de rester au Paris Saint-Germain. La star Auriverde n’a reçu aucune indication de la part des dirigeants du club concernant un possible départ cet été. En tout cas, lui-même l’a martelé dans une interview à l’AFP. Mais certaines personnes en Espagne pensent que Neymar finira par suivre Karim Benzema au Real Madrid. L’une des légendes actuelles du club Merengue est prête à accueillir le numéro 10 du PSG.
Malgré sa relation étroite avec le conseiller au football Luis Campos, avec qui il avait précédemment travaillé à Lille, Christophe Galtier ne sera sûrement pas le décideur clé dans l’affaire Neymar. En cas d’offre favorable, le Paris Saint-Germain pourrait défier les conseils de son entraîneur. Des circonstances insondables qui amènent Casemiro, la star madrilène à ouvrir la porte à son compatriote.
«Neymar peut jouer dans n’importe quelle équipe au monde, a déclaré le milieu du Real sur SporTV. Si le Paris Saint-Germain n’en veut pas, le Real Madrid le veut bien, d’accord ?», affirme Casemiro qui joue régulièrement avec Neymar en sélection Brésilienne.
Si le passé Blaugrana de la légende de Santos va poser problème, du point de vue sportif, une signature de Neymar au Real Madrid n’est pas aussi farfelue comme idée. Après le feuilleton Mbappé, Casemiro est entrain de lancer un autre avec une autre star du PSG.
«Neymar travaille bien depuis le début de la saison. Il me semble heureux aussi, il est très en jambes. Je m’étais exprimé sur sa situation en conférence de presse. Après ce qui va advenir dans un futur proche, à la clôture du marché des transferts, je ne sais pas… On l’annonce partant, on l’annonce restant. Je n’ai pas eu d’entretien individuel avec lui sur cet aspect-là.», a déclaré Galtier, coach du PSG.
Laisser un commentaire