2509 mourinho
dans

Une star se lâche : «J’ai dit à Mourinho que je donnerais ma vie pour lui et il m’a viré»

Par

le


 

«J’ai dit à Mourinho : Je suis là et je donnerai tout pour toi et pour le club et le lendemain ils ont signé l’Anglais Abraham et l’Inter est venu me chercher», Ces mots appartiennent au Bosniaque Edin Dzeko. Il explique un peu son départ inattendu de l’AS Roma  pour l’Inter Milan.

Le buteur estime avoir été « trahi » par Mourinho et n’a pas compris la raison de son départ : «Cet été (2021) j’ai été le premier où je me suis dit ‘je ne vais pas partir’. C’était arrivé avec la Juve, il y a deux ans avec l’Inter. Cet été, je ne m’attendais pas à quitter Rome après l’arrivée de Mourinho. Je lui ai parlé quand il est arrivé. Je lui ai dit que c’était un honneur qu’un si grand entraîneur soit venu au club. Je lui ai dit : ‘Je suis là et je vais tout donner pour toi et pour le club».

«Comme j’avais un contrat d’un an, je lui ai dit que j’étais prêt à tout donner, mais je lui ai aussi demandé s’il pouvait évaluer toute proposition qui expirerait l’année suivante. Le lendemain, Roma a signé Abraham et L’inter est venu me chercher».

[totalpoll id= »794558″]

Dzeko est parti et le lendemain, il jouait déjà pour l’Inter, où il a fait ses débuts en marquant deux buts, avant même d’être présenté. Cette saison, il a déjà marqué 13 buts et délivré 7 passes décisives avec le club Milanais.

 

Commentaires

Une réponse à “Une star se lâche : «J’ai dit à Mourinho que je donnerais ma vie pour lui et il m’a viré»”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *