AAGZQ2EOTTKF35TKNLC2FVSWB4
dans

Une vidéo scandaleuse met en émoi toute la France, Mbappé et Griezmann montent au créneau

Par

le


C’est l’histoire d’un producteur de musique, passé à tabac en plein Paris par plusieurs policiers et victimes d’insultes racistes. Alors que la vidéo, d’une violence insoutenable, a fait le tour de la planète, plusieurs sportifs sont montés au créneau pour dénoncer le scandale dont Antoine Griezmann, Kylian Mbappé, Jules Koundé ou encore Benjamin Mendy.

Une vidéo dévoilée par le site Loopsider a scandalisé toute la France. Michel, producteur de musique dans le 17e arrondissement de Paris a été roué de coups par des forces de l’ordre. Son seul tort : être rentré dans son studio pour prendre son masque et ainsi éviter un PV. Alors que les policiers avaient initialement affirmé que le producteur les avait entrainé de force, les images d’une caméra de surveillance a démonté cette version.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs voix se sont fait entendre.

« Vidéo insoutenable. Violences inadmissibles. Ma France à moi, elle a des valeurs, des principes et des codes… Ma France à moi ne vit pas dans le mensonge. Avec le cœur et la rage dans la lumière, pas dans l’ombre. Ma France à moi elle se mélange, ouais, c’est un arc-en-ciel. Elle te dérange, je le sais, car elle ne te veut pas pour modèle. STOP AU RACISME. », a tweeté Kylian Mbappé, avec photo à l’appui de l’agressé.

[totalpoll id= »794558″]

« J’ai mal à ma France », a pour sa part écrit Antoine Griezmann sur le même réseau social. « L’être humain… est capable de faire des choses inhumaines ! », s’offusque Samuel Umtiti.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *