Mbappe Erling Haaland
dans

Van Der Vaart écarte Mbappé et Haaland : « Ce joueur peut devenir le meilleur du monde »

Par

le


Depuis leur éclosion aux yeux du grand public, Kylian Mbappé et Erling Haaland ne cesse de monter en puissance saison après saison. Ils sont d’ailleurs considéré par beaucoup comme les dignes successeurs de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi qui ont livré une rivalité au sommet pendant presque 15 ans. Cependant, Rafael Van Der Vaart leur a trouvé un concurrent , pour le moins surprenant, dans la course pour le trône du GOAT : Xavi Simons.

En effet, bien qu’étant l’une des grandes promesses de La Masia, Xavi Simons a décidé de quitter le FC Barcelone pour poursuivre sa carrière au Paris Saint-Germain. A Paris, le milieu de terrain néerlandais n’a pas vu ses minutes en équipe première augmenter, il a donc quitté la capitale française cet été. Dans les rangs du PSV Eindhoven, le jeune footballeur a su exploser, ajoutant 13 buts et 7 passes décisives en 35 matchs cette saison.

Lire aussi:  Equipe de France : Mbappé écrit l’histoire face à la Pologne avec un record monumental  

Une performance qui a conduit Van der Vaart, l’emblématique footballeur néerlandais, à prédire un bel avenir à son compatriote. «Quand je regarde son potentiel, je vois qu’il peut devenir le meilleur du monde, absolument. Croyez-moi, dans quelques années, nous nous dirons tous : ‘C’est bien de pouvoir utiliser ce gamin pour l’équipe nationale. » a assuré l’ancien joueur du Real Madrid dans les colonnes de Voetbal International comme relayé par RMC.

 

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *