Van Dijk, Kakà, Ronaldo : Neymar zappe Messi et dévoile son «FIFA 21 Ultimate Team»

 

Le talent de Neymar n’est plus à démontré. Sur le terrain, le Brésilien a déjà prouvé au monde le footballeur d’exception qu’il est. Sur FIFA 21, il est aussi un crack comme le montre son époustouflant Ultimate Team XI.

L’ailier brésilien de 29 ans n’a pas hésité à montrer son penchant pour les jeux sur PC en tant que joueur passionné de «Counter-Strike: Global Offensive». Un fan a déclaré que son ami s’était heurté à Neymar dans le très populaire mode Ultimate Team de FIFA 21.

Neymar n’a épargné aucune dépense avec son Ultimate Team, qui comprend neuf «  icônes  ». Il joue avec une formation 4-5-1 et choisit le légendaire Peter Schmeichel dans les buts. L’icône de l’AC Milan, Paolo Maldini (note de 92), forme un duo avec Virgil van Dijk (note de 96) dans l’axe. La légende brésilienne Roberto Carlos (note de 91) est son latéral gauche et à droite, il opte pour une autre légende de son pays, l’icône de Santos Carlos Alberto Torres (note de 90).

Au milieu, Neymar combine Ruud Gullit (note de 90) et Garrincha (note de 92) comme ailier droit de l’équipe. Sans surprise, l’ancien Catalan s’est choisi comme ailier gauche avec sa note impressionnante de 99. Ses compatriotes Kaka (note de 91) et le Roi Pelé (note de 95) s’ajoutent pour former un milieu à 5. Devant, il choisit Ronaldo, double vainqueur du Ballon d’Or, qui détient une note de 94.

Les joueurs de la FIFA ont été impressionnés par l’équipe ultime de Neymar, sans parler de son incroyable carte de joueurs professionnels.

 

 

Laisser un commentaire